mercredi 1 août 2007

Côtes levées

1 tasse de ketchup
3 c. table de vinaigre de vin rouge
1 c. thé de poudre d'ail ou 2 gousses d'ail
3 c. table de cassonade
1/2 c. thé de poivre
1/4 tasse de mélasse
1/2 c. thé de poudre d'oignon
1 feuille de laurier

J'ai tout d'abord fait bouillir mes côtes levées une bonne heure et demie. Personnellement, je préfère les côtes de dos plutôt que de flanc; ces dernières ont tendance à être un peu raide sous la dent.

Je mélange tous les ingrédients de la marinade et j'y laisse mariner les côtes levées au moins toute une journée. Reste plus qu'à griller sur le barbecue.

C'est un succès à tout coup.
Recette dénichée ici.

2 commentaires:

Tartine a dit…

On a pas été invité? Bou-hou-hou...

Valérie a dit…

Dites donc, tout le monde s'est donné le mot pour faire des côtes levées ???


J'ai FAIM ! ;)

@+!

Val