lundi 29 octobre 2007

And the award goes to...

Les aaaaaaaaaaaaaartistes de l'ADISQ peuvent aller se rhabiller, j'ai reçu mon prix moi aussi! Et oui, j'ai eu l'immense plaisir d'être nominée pour le Thinking Blogger Award que j'ai reçu non pas de Louis-José Houde, mais bien de Valérie et de Tartine. Merci!!

Je n'ai pas préparé de discours, mais j'aimerais remercier mon agent, ma famille qui me supporte depuis toutes ces années, et bien sur vous mes fidèles supporteurs.

Le principe du "Thinking Blogger Award" : Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour cinq blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.

And the award goes to :

1. Dans la cuisine de Tartine : parce que c'est ma petite soeur, parce qu'elle m'inspire et qu'elle fait des petites merveilles dans une cuisine (bon à part avec une mijoteuse...)

2. Sucré-salé : un blog outre-mer que j'aime beaucoup pour ses photos extraordinaires, sa cuisine saine et originale.

3. Couleurs, textures et parfums gourmands : le blog de Cammu, que j'ai découvert il y a déjà un bon moment, à vrai dire, un des premiers blogs que j'ai visité. J'aime beaucoup ses recettes originales et son petit côté écolo.

4. Les gourmandises d'Isa : un blog des plus appétissants! On a presque l'impression de goûter ses plats à chaque photo!

5. Les banlieusardises : une vraie petite bible! On y retrouve tout!! Quand je suis à la recherche d'une recette, je vais d'abord chercher sur ce site.

2 commentaires:

Isabelle Lambert a dit…

vous êtes donc toutes bien fines dans la famille olive/tartine :) Que de gentils mots....c'est vraiment touchant !! merci beaucoup !

Tartine a dit…

Une mijoquoi???? mouhahaha!!!

merci merci sister! :)