mardi 4 décembre 2007

Dégustation... de fromage!

Lors de notre dernière escapade à Ste-Anne-de-Beaupré, on a fait un arrêt à la Fromagerie Côte-de-Beaupré pour y assouvir ma rage de fromage en grains. On en a donc profité pour essayer de nouveaux produits, dont le Fumeron de Beaupré. Un fromage tout doux, fumé au bois d'érable, un vrai délice!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On a récemment fait la même chose : on a découvert entre autre le fromage Bleu-
Gris : une merveille si tu aimes les fromages bleu.
Je ne connais pas le fumeron : à tester donc!

L'Olive gourmande a dit…

Merci Carotte

J'adore le bleu, je me promets donc d'essayer le Bleu-Gris!!

Dorian Nieto a dit…

Il va falloir mettre en place une route du fromage pour nous rapprocher de ce fromage qui me fait bien envie ! Fumé au bois d'érable... moi ça me parle ,-)